iPhone 8 et iPhone 8 Plus : une nouvelle génération d’iPhone

Les nouveaux iPhone 8 et iPhone 8 Plus sont dotés d’un nouveau design en verre et en aluminium, d’écrans Retina HD, de la puce A11 Bionic, d’un ou de deux nouveaux appareils photo avec prise en charge de l’Éclairage de portrait, la recharge sans fil et optimisés pour la réalité augmentée

200
1

10Cupertino, Californie — Apple a annoncé aujourd’hui la sortie d’une nouvelle génération d’iPhone : l’iPhone 8 et l’iPhone 8 Plus. Le nouvel iPhone, confectionné dans le verre le plus résistant jamais utilisé pour un smartphone, affiche un nouveau design en verre et en aluminium dans trois superbes coloris, des écrans Retina HD et la puce A11 Bionic, et est conçu pour offrir une expérience de réalité augmentée incomparable. L’appareil photo le plus populaire au monde a encore été amélioré avec un ou deux appareils photo dotés de la fonction Éclairage de portrait sur l’iPhone 8 Plus, et le chargement sans fil apporte une nouvelle fonctionnalité clé à l’iPhone. Les deux appareils seront disponibles en précommande à partir du vendredi 15 septembre dans plus de 25 pays et territoires, et dans les Apple Store à partir du vendredi 22 septembre.

« L’iPhone 8 et l’iPhone 8 Plus constituent une nouvelle génération d’iPhone qui améliore tout ce que nous aimons dans l’iPhone », a déclaré Philip Schiller, senior vice president of Worldwide Marketing chez Apple. « L’iPhone 8 et l’iPhone 8 Plus présentent un nouveau design en verre et en aluminium, de nouveaux écrans Retina HD et la puce A11 Bionic — la puce la plus intelligente jamais utilisée dans un smartphone. Dotés d’appareils photo plus sophistiqués avec le mode Portrait et l’Éclairage de portrait, et la meilleure qualité de vidéo disponible sur un smartphone, l’iPhone 8 et l’iPhone 8 Plus offrent la liberté du chargement sans fil, tout en étant optimisés pour la réalité augmentée comme aucun autre téléphone à ce jour. »

Superbe nouveau design en verre et en aluminium

L’iPhone 8 et l’iPhone 8 Plus inaugurent un magnifique design avec une face arrière en verre, fabriquée à partir du verre le plus résistant jamais utilisé pour un smartphone et disponible en trois nouvelles finitions : gris sidéral, argent et or. La finition en verre est élaborée à l’aide d’un processus de coloration en sept couches pour plus de précision au niveau de la teinte et de l’opacité, ce qui offre une grande richesse au niveau des couleurs, avec un cadre assorti en aluminium similaire à celui utilisé dans l’aérospatiale, et est résistante à l’eau et à la poussière.

1 COMMENT